Thursday, February 18, 2021

L'efficacité du médicament coupe faim Meridia Sibutramine

La Sibutramine, médicament anorexigène (coupe faim) pour aider à maigrir, a été introduite en France en 2001 sous le nom commercial de Sibutral. Elle est commercialisée ailleurs en Europe sous le nom Reductil et aux États-Unis et au Canada sous Meridia. Le Meridia, qui a pour nom scientifique « sibutramine » (connu aussi sous le nom de Reductil) est un médicament qui est censé favoriser la perte de poids en neutralisant les composantes chimiques du cerveau que l’on appelle sérotonine et noradrénaline, des hormones qui contrôlent la satiété et l’appétit.

Quel est son fonctionnement ?

Meridia 10mg contient le principe actif Sibutramine, un médicament puissant pour mincir. Comme vous le savez déjà, il existe de nombreux médicament sur le marché, des coupe-faims et d’autres produits qui sont censés permettre de stopper l’appétit et ainsi permettre à chaque personne de maigrir.
Le Meridia entre dans ce cas-là : son principe actif provoque un effet de satiété qui bloque l’envie de grignoter tout le temps, il agit chimiquement sur notre cerveau, notamment dans la région de l’hypothalamus qui est le siège de nombreuses hormones contrôlant l’appétit.Il provient des Etats-Unis et est considéré comme le premier véritable traitement efficace contre le problème de l’obésité. Il convient pour une certaine catégorie de personnes, à savoir celles dont l’IMC (indice de masse corporelle) est supérieur à 30.

Meridia Posologie

MERIDIA Sibutramine 10mg est un suppresseur d’appétit utilisé dans le traitement à court terme de l’obésité, avec de l’exercice phsyique et une alimentation équiblibrée.
La dose initiale est de 1 gélule de MERIDIA 10 mg par jour, le matin, à avaler en entier avec suffisamment de liquide (par exemple un verre d'eau). La gélule peut être prise pendant ou en dehors du repas. Chez les patients ayant une réponse inadéquate avec MERIDIA 10 mg (définie comme une perte de poids de moins de 2 kg après 4 semaines de traitement) et chez lesquels MERIDIA 10 mg a été bien toléré, la dose peut être augmentée à 1 gélule par jour de MERIDIA 15 mg. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas prendre de Meridia pendant plus d’un an.

Pour se procurer de la Sibutramine bonne visite en ligne sur notre site a livraison rapide en Europe - www.allgenericmeds.net

No comments:

Post a Comment